Hyundai Genesis Forum banner
21 - 40 of 257 Posts
--Geoff

Discussion starter · #22 · (Edited)
Oh oui. Il y a une icône d'impression à côté de chaque chapitre, mais je préfère avoir chaque sous-section aussi, alors j'ai imprimé chaque sous-section et combiné le tout. (Cela a pris une éternité... Je l'ai fait au travail quand même:D)

J'ai également changé le titre du fil de discussion et si vous publiez le lien vers le manuel d'atelier 3.8, je modifierai le premier message pour qu'il soit plus facile à trouver.

EDIT : Il semble que je ne puisse pas changer le titre du fil de discussion. Si un modérateur pouvait le changer en "2.0t/3.8 Shop Manual PDF" ou me diriger sur la façon de le changer, ce serait formidable.

Ahhh au TRAVAIL ! Beau mouvement. Je me demandais si vous l'aviez vraiment fait section par section car oui, cela PRENDRAIT ÉTERNELLEMENT !

Merci encore à tous ceux qui ont participé à ce fil de discussion. Les informations contenues dans ce manuel d'atelier sont excellentes !
--Geoff

Mec, merci beaucoup, ça va beaucoup aider.

Titre modifié. Merci les gars

Wow, super information ! Merci !

Hella sympa, merci mec ! Tout est là dedans !

Tellement utile de l'avoir enregistré sur mon téléphone pour une consultation rapide tout le temps.

Merci beaucoup !

Merci ! C'est génial !

À en juger par la longueur... je ne vais pas l'imprimer/relier chez Kinkos comme je l'ai fait pour le FSM S14 quand je l'avais.

21 - 40 of 257 Posts