Toute aide est appréciée car je ne trouve pas beaucoup d'informations sur ce sujet. Merci les gars.
Les huiles à base de pétrole décomposeront l'isolation au fil du temps.Le WD 40 ne conduit pas l'électricité, pas plus que l'huile. Soit les broches sont tordues, soit des fils ont été endommagés. Tout ce que je vois de Hyundai, c'est le faisceau moteur complet à environ 2300 $ et il y en a 5 ou 6 différents selon la finition et les options.
WD 40 est principalement un solvant et s'évapore. Excellent nettoyant et imperméabilisant pour les fils. Car il laisse derrière lui ses extraits d'huile de poisson brevetés ou quoi que ce soit. Base blanche laiteuse. J'ai vu des fils de bougies humides qui passent de ne pas démarrer à démarrer avec juste un coup de spray rapide.
L'essence minérale est un solvant pour les huiles, en ce sens qu'elle lessive l'huile (ou essaie de le faire).Nous avions l'habitude d'utiliser du WD 40 pour nettoyer les marques de crayon de graisse sur les batteries industrielles que nous fabriquions. Nous l'obtenions en fûts de 55 gallons. Mais ils ne l'ont jamais mélangé et l'ingrédient actif blanc se déposait. J'en ai environ 5 gallons. Cela fonctionnait mieux comme nettoyant que les essences minérales.